Y a-t-il des coûts initiaux de recrutement ou des coûts contractuels lors de l'embauche d'un membre Gestionnaire de réponse aux incidents de Team Secure ?
Oui. Nous demandons un dépôt initial qui sera appliqué comme un crédit à votre première facture une fois que vous aurez embauché votre Gestionnaire de réponse aux incidents. Si vous décidez de ne pas aller de l'avant, votre dépôt vous sera entièrement remboursé.
Comment puis-je commencer ? Comment puis-je embaucher ma Gestionnaire de réponse aux incidents ressource ?
Nous avons rendu ce processus aussi simple que possible. Il vous suffit de vous rendre sur le site https://order.teamsecure.io, de remplir le formulaire et l'un de nos experts vous répondra dans les 24 à 48 heures pour configurer votre compte. C'est aussi simple que cela !
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous travaillons principalement avec des virements bancaires et travaillons généralement dans les devises suivantes : EUR, CHF, USD et GBP. Pour les petits montants, nous acceptons les paiements avec les principales cartes de crédit.
Puis-je Gestionnaire de réponse aux incidents travailler depuis les bureaux de mon entreprise ?
Oui. Le déploiement de Gestionnaire de réponse aux incidents personnelsur site Gestionnaire de réponse aux incidents est disponible sur demande. Tous les employés de Team Secure auront le dernier mot en matière de relocalisation, car le bien-être de nos spécialistes est une priorité absolue pour nous.
Tous les ajustements du coût de la vie et les frais de relocalisation sont répercutés sur le client. Nous recommandons ce type d'arrangement pour des périodes de 3 à 6 mois. Nous conseillons aux clients qui souhaitent une relocalisation à long terme sur place d'en informer Team Secure à l'avance afin que nous puissions embaucher des Gestionnaire de réponse aux incidents candidatsspécifiques à Gestionnaire de réponse aux incidents la relocalisation.
Pourquoi ne permettez-vous pas Gestionnaire de réponse aux incidents de travailler à domicile ou à distance ?
En tant qu'entreprise de sécurité, Team Secure est connue pour être stricte quant au respect par ses employés des protocoles internes et des directives de sécurité, qu'il s'agisse du contrôle d'accès ou du stockage de tous les documents et codes sur lesquels nous travaillons et qui sont liés à la propriété intellectuelle (PI) de nos clients. Le travail à distance et le freelancing sont des concepts intéressants, mais nos clients, en particulier les entreprises Fortune 500 et les gouvernements, tiennent à s'assurer que la propriété intellectuelle de leurs Gestionnaire de réponse aux incidents travaux est protégée.
Quel budget dois-je prévoir pour engager un collaborateur Gestionnaire de réponse aux incidents de Team Secure ?
Nous avons lancé Team Secure avec un objectif en tête : offrir des services de cybersécurité de haut niveau à nos clients et créer une communauté de spécialistes de la cybersécurité, où qu'ils se trouvent. Nous recrutons et employons Gestionnaire de réponse aux incidents directement, en votre nom. Nous payons toutes les taxes d'emploi, et la contribution à l'emploi à l'état. Sans souci pour vous. Pas de paperasse compliquée, pas de tracas administratifs pour vous. De l'économie simple, pourrait-on dire.
Le marché est très demandeur de Gestionnaire de réponse aux incidents, et il n'y en a pas assez Gestionnaire de réponse aux incidents pour tout le monde, donc les prix sont élevés dans le monde entier.
Qui détient les droits légaux sur l'œuvre créée par mon Gestionnaire de réponse aux incidents?
Vous, le client ! Notre équipe travaille directement pour vous et, après paiement intégral, tous les droits de propriété intellectuelle, les produits et le code produits par Team Secure sont votre propriété.